Ci-dessus, un appareillage spécial "Levrette" ! Sur ce billet, nous n'allons pas ou peux, utiliser le jargon médical !
Pour le commun des mortels, les gens en fauteuil roulant sont des êtres asexués ! Et bien NON ! Du sexe, nous en voulons et nous le pouvons !
Pour ma part, mon ex-compagne de l'époque, était fort peu initiée au sexe. Son précédent compagnon ne s'occupant que de lui, elle crut longtemps que le sexe, pour la femme, n’était fait uniquement pour la procréation… aucun plaisir !
Alors nous nous sommes découvert et redécouvert ensemble.
1. L’érection : dans mon cas, je me fis prescrire du Sildénafil (Viagra) Mais sachez qu’il existe une autre technique : l’injection intra-caverneuse.
2. L’éjaculation : dans mon cas, il n’y en a pas ! Nous avons donc utilisé le Ferticare. Ça vaut une blinde, disons le… et dans mon cas, ça ne fonctionna pas…
3. L’orgasme : encore fois, pour moi, comme disait Coluche “allez hop circulez y a rien à voir”...
4. La désillusion : vous l’aurez compris, avec les points 2 et 3, la désillusion fut totale… ce qui me frustra un peu au début mais je me dis qu’avec le temps, c’est comme tout, la rééducation se fera. Et puis non ! Le comble du pas de bol, chez moi, il n’y a pas de transfert de zone érogène… décidément je n’ai pas de pot !
5. La découverte : finalement, nous partons à la découverte, ma compagne et moi-même, de ce qui pourrait nous donner du plaisir à l’un comme à l’autre.
J'avale 2 comprimés de Sildénafil 100 mg et c’est clairement parti pour plusieurs looooongues heures d’érection ! Je ne suis pas ça moi, je n’y vais pas progressivement, hop, double dose directe (ne faites pas comme ça, vous risquez un priapisme) !
Mais ne vous y méprenez pas, nous n’attaquons pas directement comme des sauvages par la pénétration !
Non, il y a de longs moments de préliminaires jusqu’à faire monter un désir absolu chez ma partenaire (et moi-même finalement) et c’est parti pour la pénétration.
Je lui monte dessus (rappelez-vous, je suis très musclé en sortant de rééduc' un vrai sportif) et c’est parti pour une première pénétration en missionnaire, en union du chat, du tigre, en position de l'herboriste, …
Puis on agrémente notre aventure d’un petit joint (ne pas refaire, de toute façon, c’est illégale…). Ce qui produit chez ma partenaire, un intense désir, des orgasmes plus intenses. Bref, chez elle, tout est plus intense.
Alors moi ça m’amuse et je prends mon pied à lui faire prendre son pied. C’est notre deuxième “dépucelage” à tous les deux en somme.
6. Nous y somme, la redécouverte : cette section n’est jamais que la suite de la précédente ! Nous recommençons les préliminaires, et repartons dans la recherche des positions possibles pour un para et une femme ronde et nous en trouvons. Je vais vous épargner le Kâmasûtra, libre à vous de vous renseigner ;) ! Je vous le recommande vivement même ! Allez, tenez un petit lien sur le Kâmasûtra ! C’est cadeau ! À vous d’adapter les positions en fonction du handicap.
7. Les jouets :
enfin LE jouet ! J’en parlais plus haut, le
Ferticare. C’est le modèle que j’ai mais il existe maintenant le
Ferticare 2.0
(je ne sais pas ce qu’il apporte de plus).
En vérité, ce n’est pas un jouet mais bel et bien un
dispositif médical servant à déclencher une
éjaculation chez le paraplégique (ou tétraplégique). Il coûte, encore aujourd’hui, 856 € pour arrondir. Ça fonctionne chez 90 % des paras mais je fais partie des 10 %, pas de bol !
BONUS : pour nos amis les femmes ! Voici un témoignage d'une jeune femme paraplégique
Un deuxième lien fort intéressant !
N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !
8 Rue Voie de Latte
55260 Nicey Sur Aire
Vous souhaitez nous soutenir ? Faites un don !
Le don est configuré sur 1 € !
Partenaires
Site créé par David Beaudoin avec la collaboration d'Alycia Papin. © 2023 leparaplegique.com.